750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine chez Vous Anna
25 mai 2014

Gaufres

 

 

Gaufres

IMG_20140525_094814

J'ai essayé ce kit pour les gaufres et bien je suis contente pour mon premier essai sucré.

La prochaine fois, le salé

8 gaufres à la fois en 15 minutes grâce à ces 2 moules en silicone. Pas besoin de gaufrier, juste d'un four traditionnel.

Préparez 8 délicieuses gaufres en une seule fournée grâce à ce set de 2 moules. Préparez votre pâte à gaufres sucrée ou salée et décorez-les comme vous l’aimez.

 

 

 

 

11141-0w0h0_Lekue_Moules_Gaufres_Silicone_Lot

 

Mode d'emploi:

Placer les moules sur la plaque du four et verser la pâte à gaufre dans les moules en les remplissant jusqu’à ce que tous les pics soient bien recouverts.
Commencer la cuisson en plaçant la plaque au centre du four (8-9 minutes à 220ºC).
Sortir les moules du four et les laisser refroidir quelques minutes.
Démouler les gaufres sur la plaque du four en les retournant.
Faire cuire les gaufres au four, le côté en relief vers le haut jusqu’à ce qu’elles soient dorées (4-5 minutes).
Sortir les gaufres du four et les décorer comme vous le préférez.
Recettes sucrées et salées à l'intérieur.
Ce kit contient deux moules en silicone de 4 gaufres chacun pour réaliser en une seule fois 8 gaufres. Une plaque de 4 gaufres: 29cm *18 cm * 1.7cm pour des gaufres de 13 cm * 8.5 cm chacune (125ml).
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine chez Vous Anna
  • Passionnée de cuisine Après mes longs voyages sur le net et livres de cuisine. Je vous livre mes recettes coups de cœurs, mes essais.Des recettes simples pour tous les jours, un bon repas entre amis ou simplement envie de faire plaisir. Anna
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 179
Newsletter
4 abonnés
Publicité