750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine chez Vous Anna
9 février 2014

Sauté d'agneau au safran

Sauté d'agneau au safran

 Un petit conseil préparé ce plat la veille. Le jour J, le réchauffé 30 min.

 

 

Fotolia_20059569_Subscription_L

Pour 4 personnes

Préparation 20 min

Cuisson 1h40 

Ingrédients

épaule d'agneau désossée et coupée en morceaux : 800 g
oignon : 4
ail : 4 gousses
1 boîte de tomates pelées 
huile : 4 c. à soupe
thym : 1 branche
laurier : 1 feuille
safran en poudre : 1 dosette
safran en filaments : 1 dosette
concentré de tomate : 1 c. à soupe
sel, poivre

Préparation

Mélangez le concentré de tomate avec le safran.

Pelez et émincez l'ail et les oignons. Pelez, épépinez et concassez les tomates. Faites revenir les morceaux de viande dans une cocotte avec l'huile pour obtenir une belle couleur dorée, ajoutez alors les tomates, l'ail, les oignons, le concentré de tomate, le thym et le laurier. Salez, poivrez, couvrez juste d'eau, bien mélangez et laissez cuire à feu doux 1 H 30.

Servez avec des pâtes fraîches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine chez Vous Anna
  • Passionnée de cuisine Après mes longs voyages sur le net et livres de cuisine. Je vous livre mes recettes coups de cœurs, mes essais.Des recettes simples pour tous les jours, un bon repas entre amis ou simplement envie de faire plaisir. Anna
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 179
Newsletter
4 abonnés
Publicité