750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine chez Vous Anna
16 décembre 2013

Saucisson au chocolat

Saucisson au chocolat

IMG_20131215_161658

 

Pour 8 personnes

Préparation 25 min / Cuisson 5 min Réfrigération 6 h

Ingrédients

200 g de chocolat noir

60 g de beurre

8 marshmammows

6 petits beurre

du sucre glace

Coupez les petits beurre en morceaux d'une noisette. Coupez les  marshmammows en dés.

Faites fondre le chocolatnhaché au bain-marie. Ajoutez le beurre coupé en dés et remuez jusqu'à que le mélange soit homogène. 

Ajoutez les morceaux de petits beurre et de marhmallows, mélangez et laissez tiédir 15 min.

Versez dans une grande feuille alimentaire, rouler en forme de boudin, maintenir serré en nouant les extrémités. Réservez au réfrigérateur 6 h.

Retirer le film alimentaire, roulez le saucisson dans le sucre glace.

Et servez coupé en tranches.

IMG_20131215_162037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine chez Vous Anna
  • Passionnée de cuisine Après mes longs voyages sur le net et livres de cuisine. Je vous livre mes recettes coups de cœurs, mes essais.Des recettes simples pour tous les jours, un bon repas entre amis ou simplement envie de faire plaisir. Anna
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 179
Newsletter
4 abonnés
Publicité