750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine chez Vous Anna
3 novembre 2014

Mug Cake citron

Mug Cake explosion de citron

 

 

 

mug_cake_lemon_curd_92095

 

 



Vous avez une envie de citron? Ce mug cake est parfait!

 

  {Pour 1 personne}

     - 1/2 citron de petite taille (jus + zeste)

     - 1 petit oeuf

     - 3 cuillères à soupe de lait

     - 1 cuillères à soupe d'huile

     - 2 cuillères à soupe de sucre

     - 4 bonnes cuillères à soupe de farine

     - 1 cuillère à café bombée de levure chimique

1. Dans une tasse, mélanger l'oeuf, le sucre, la farine et la levure. (j'ai mis deux cuillères de sucre, parce que j'aime pas quand c'est trop sucré, mais vous pouvez en mettre 3 voire 4!!).

2. Ajouter le lait, le jus de citron et du zeste (selon votre préférence, moi j'aime bien quand c'est très citronné!! ) et l'huile. Bien mélanger.

3. Placer au micro-ondes pour une minute 20 environ, voire 10 à 20 secondes de plus, selon la puissance (je n'ai pas vérifier la mienne! :p).

4. Déguster sans attendre. Et pour un peu plus de gourmandise, pourquoi ne pas le servir avec de la chantilly?


  

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Cuisine chez Vous Anna
  • Passionnée de cuisine Après mes longs voyages sur le net et livres de cuisine. Je vous livre mes recettes coups de cœurs, mes essais.Des recettes simples pour tous les jours, un bon repas entre amis ou simplement envie de faire plaisir. Anna
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 159
Newsletter
4 abonnés
Publicité